Lundi 29 Avril, 2024 - 4:58 PM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 4:58 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Nigéria: après Davido, l’acteur Osinachi Dike perd son fils de 02 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nigéria: après Davido, l’acteur Osinachi Dike perd son fils de 02 ans
Encore un coup dur pour une autre célébrité nigériane. L’acteur et comédien, Osinachi Dike connu également sous le nom d’Apama a perdu son fils de 2 ans, ce mardi 15 novembre 2022.

L’acteur Nollywood, Dike Osinachi, traverse actuellement l’un des moments les plus sombres de sa vie. L’homme connu pour son humour a perdu son fils unique de deux ans, Jidenna, dans la journée de ce mardi 15 novembre. 

L’information a été confirmée par plusieurs proches de l’acteur, dont son manager et directeur de communication David, dans une déclaration aux médias locaux.

Selon David, l’enfant est décédé mardi matin à l’hôpital des suites d’une maladie qui n’a pas encore été dévoilée pour le moment. Très dévasté par cette perte douloureuse, l’acteur Dike a posté dans la journée de ce mercredi une chanson gospel à travers laquelle il demande la force de faire face à cette tragédie.


Depuis l’annonce de la triste nouvelle, les messages de condoléances ne cessent d’affluer dans le rang des fans et même des célébrités nigérianes.

 « Prenez courage monsieur. C’est bien avec vous et votre famille. Dieu sait tout. Il ne vous fera pas honte parce que vous êtes une bonne personne. Soyez fort pour votre femme et vos enfants. Dieu vous accompagnera. »,  » Dieu vous bénira avec celui qui restera au nom de Jésus. Amen. », peut-on entre autres lire dans les commentaires.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR